• Actualité
    • News
    • Interviews
    • Live Reports
  • Encyclopédie
    • Les groupes
    • Chroniques
    • Définition du metal symphonique
  • Multimédia
    • Radio
    • Vidéos
    • Galerie
  • Communauté
    • Forum
    • Chat
    • Association metal sympho
    • Facebook
    • Twitter
  • Contact
    • Contact
    • Promo
    • Membres
    • Bannières & logos
    • Partenaires

MetalSymphonique.com recrute toujours ! Plus d'infos

Synphonien, synphonienne,

C'est ici qu'on se présente avant d'aller flooder !

Synphonien, synphonienne,

Messagepar Caesar le 18 Mai 2012, 13:27

Synphonien, synphonienne, je vous salue!

Un petit coucou en direct live de la partie présentation pour introduire ma noble personne! Que dire de beau, jeune demoiseau de 26 ans qui vit à Paris et travaille dans les Ressources Humaines! Voila ca c'est pour la partie sérieuse....

Ecrivain, poète et conteur à mes heures perdues, lecteur assidu avec un penchant assez prononcé pour la Fantasy et notre bon professeur Tolkien (oui je fais partie de la secte!)

Côté musique, j'ai grandi en écoutant en boucle ces bons vieux papy de Ac/Dc ! Pour ne citer que quelques groupes que j'écoute régulièrement, Avantasia, Nightwish, Epica et grâce à radio sympho j'en découvre tout plein d'autres terribles!

A force d'écouter la radio je me suis dit que c'était quand même bête de ne pas m’inscrire!
''Moi dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.'' Perceval - Kaamelott Livre II
Caesar
Metal Sympho Team

Re: Synphonien, synphonienne,

Messagepar Bes le 18 Mai 2012, 13:42

Bienvenue à toi !

Quand tu parles de "radio sympho", tu parles de celle du site ou de l'émission Accords Electriques ?
"Cela fait toujours éminemment classe de citer Wagner, même si dans la vie c'était un vrai trou du cul" (Anthony D.)
Bes
Scribe à la Plume Lourde

Messagepar AjaxVhaiʹl le 18 Mai 2012, 14:22

Bienvenue ici ! :happy:

Je pense qu'il doit parler de celle du site, mais il apprendra à découvrir Accords Electriques aussi s'il y reste :lol:
Hein que tu vas rester ? :P
"Les petits trous, même s'ils sont plus rares que les gros, ils sont bien plus pratiques, vu qu'ils n'ont pas à être bouchés à moitié." - Un flûtiste de grande renommée.
AjaxVhaiʹl
Moderator chevelu à l'humour douteux

Messagepar Soulcrusher le 18 Mai 2012, 15:16

Bienvenue, je débarque moi-même!
Soulcrusher
Apprenti sorcier du post obscur

Localisation: En train d'écouter des musiques dangereuses pour la santé mentale!

Messagepar Niniel le 18 Mai 2012, 16:27

Caesar a écrit:..Ecrivain, poète et conteur à mes heures perdues, lecteur assidu avec un penchant assez prononcé pour la Fantasy et notre bon professeur Tolkien (oui je fais partie de la secte!)

C'est bon, je t'aime déjà. :lol:

Bienvenue !
*nelfette-hobbit-trollette-barbare*

Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! - Perceval, Kaamelott.
Niniel
Belgette cheffaillonne de l'armée des stylos magiques

Messagepar Prelvis le 18 Mai 2012, 16:53

Ouais, bienvenue ici !
Et de toute manière, qu'importe la radio, le sympho dominera le monde ! ...Enfin demain, pour l'instant la chanteuse fait des vocalises.
« Les règles absolues sont une exception à la règle générale qui veut que les règles ont toujours des exceptions. C'est clair ? »
Professeur Boutranchas l'Amphigourique.
Prelvis
Administrator crasseux adorateur des bisounews

Messagepar bozolelensois le 18 Mai 2012, 20:53

Niniel a écrit:

Bienvenue !

on reconnait les coeurs à prendre! ;) (on sait jamais, si ça peut coller entre vous, mdr)
bienvenue sinon
bozolelensois
Metal Sympho Team

Messagepar Caesar le 18 Mai 2012, 20:55

AjaxVhaiʹl a écrit:Bienvenue ici ! :happy:

Je pense qu'il doit parler de celle du site, mais il apprendra à découvrir Accords Electriques aussi s'il y reste :lol:
Hein que tu vas rester ? :P

Oui je parlais de celle du site mais du coup vous m'avez intrigué avec Accords Electriques..;je vais aller y faire un tour pour la peine! :D
''Moi dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.'' Perceval - Kaamelott Livre II
Caesar
Metal Sympho Team

Messagepar Caesar le 18 Mai 2012, 20:58

Niniel a écrit:

Bienvenue !

Ah, bon à savoir ca! :D et si j'ajoute un petit poème c'est des points en plus ou pas? ^^
Caesar
Metal Sympho Team

Messagepar Caesar le 18 Mai 2012, 20:59

Prelvis a écrit:Ouais, bienvenue ici !
Et de toute manière, qu'importe la radio, le sympho dominera le monde ! ...Enfin demain, pour l'instant la chanteuse fait des vocalises.

J'espère qu'elle a pas prévu de faire des gargarismes parce que la on va pas dominer le monde tout de suite...
Caesar
Metal Sympho Team

Suivant

Retour vers Présentations