Certains et certaines doutent de moi... Ceci est écrit pour montrer que je ne lance pas que des paroles !
Ceci est une lettre ouverte à Corsairr et à Gala, les deux maîtres incontestés de ce forum !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai fait un rêve. Un rêve où j'aurais toutes puissances... Un rêve où je ne subirais plus les "/kick" pour mes petites blagues légères ! Un rêve qui me rendrait plus désirable auprès des filles, un rêve où je rétablissais la justice !
C'est pour ça qu'aujourd'hui, je propose que vous m'accordiez le grade d'administrateur. Je ne peux rien apporter d'utile dans le code de ce forum. Ni dans son fonctionnement. Mon boulot ne me laisse pas assez de temps pour ça. Mais je pars d'un principe simple qui justifie ma demande.
Imaginons un groupe de personne. Il à dans le groupe de bon élément et de moins bon. Les bons prendront du grade. S'ils sont toujours bons à leur niveau supérieur, ils reprendront du grade... Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit devenu trop incompétent pour prendre le grade supérieur. Cela se vérifie dans tous les domaines.
À partir de là , je propose qu'on me hisse directement à mon niveau d'incompétence, c'est à dire administrateur. Je pourrais ainsi réaliser mon rêve !
Bien entendu, je sais que certains vont dire que ma théorie est fumeuse. Il ne faut pas les écouter, ils sont juste jaloux. Mais dans mon grand coeur, je ne leur en voudrais pas.
Je sais aussi que vous ne vous abaisserez surement pas à me demander une chose quelconque, mais dans le doute, je propose quand même de remplir vos demandes quelles qu'elles soient* !
En espérant voir bientôt voir ma mission remplie de succès et certains verts vert de rage (non, je n'ai pas eu un bégaiement Klara !), je vous souhaite le meilleur dans tous vos projets !
Jenepy, qui vous aime !
*en raison des mineurs présents sur le forum, je ne posterais aucune photo de nu avant 22h00...

)