• Actualité
    • News
    • Interviews
    • Live Reports
  • Encyclopédie
    • Les groupes
    • Chroniques
    • Définition du metal symphonique
  • Multimédia
    • Radio
    • Vidéos
    • Galerie
  • Communauté
    • Forum
    • Chat
    • Association metal sympho
    • Facebook
    • Twitter
  • Contact
    • Contact
    • Promo
    • Membres
    • Bannières & logos
    • Partenaires

MetalSymphonique.com recrute toujours ! Plus d'infos

Leaves' eyes

Où on peut discuter des groupes présents sur le site

Re: Leaves' eyes

Messagepar The Silent Force le 29 Nov 2009, 11:46

Voici un live report de la soirée du Beauty and the Beast, auquel participaient notamment Leaves Eyes, Sirenia, Atrocity, Elis, Stream of Passion !!

http://www.auxportesdumetal.com/reports ... -2009.html
Je suis Dieu, mais appelez-moi TSF, ce sera plus simple !
Tonton Simonesque Fanatique de l'Olympique Lyonnais, Ennemi Indétrônable du Flood

Association Femâles
17 oct. 2011 // H'elles On Stage IV avec Leaves' Eyes + Vision of Atlantis + Guests @ Le CCO
The Silent Force
Ecuyer du Saint Hortograf

Messagepar The Silent Force le 15 Avr 2010, 20:31

Leaves Eyes était à l'Elysée Montmartre de Paris le 31/03 et au Rockstore de Montpellier le 2 Avril 2010, dans le cadre du Pandemonium Tour 2010 avec Adagio et Kamelot !! En voici les reports, accompagnés de photos

Report du show du 31 Mars (par Ostianne) : http://www.auxportesdumetal.com/reports ... artre.html
Report du show du 2 Avril (par christian) : http://www.auxportesdumetal.com/reports ... llier.html

Photo du show du 2 Avril : http://www.flickr.com/photos/47515723@N ... 9119/show/
Je suis Dieu, mais appelez-moi TSF, ce sera plus simple !
Tonton Simonesque Fanatique de l'Olympique Lyonnais, Ennemi Indétrônable du Flood

Association Femâles
17 oct. 2011 // H'elles On Stage IV avec Leaves' Eyes + Vision of Atlantis + Guests @ Le CCO
The Silent Force
Ecuyer du Saint Hortograf

Messagepar Virginia le 28 Avr 2010, 21:17

Pour le moment je dirais que c'est mon groupe préféré, sois dit en passant aussi j'aime beaucoup My destiny ! :hb:
Je trouve la chanteuse particulièrement jolie, elle a beaucoup de charme, et bien sur j'aime beaucoup sa voix.

:P
"La vie sans religion est une vie sans principe, et une vie sans principe est comme un bateau sans gouvernail." ( Gandhi. )

Un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé.(André Frossard)
Virginia
Barbare du premier rang

Messagepar Virginia le 30 Avr 2010, 08:45

Que pensez vous de la chanson "Les champs de Lavande"???
Et quelle chanson vous fait le plus frissonner pour ce groupe??? :happy:
"La vie sans religion est une vie sans principe, et une vie sans principe est comme un bateau sans gouvernail." ( Gandhi. )

Un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé.(André Frossard)
Virginia
Barbare du premier rang

Messagepar Lomdinen le 30 Avr 2010, 10:17

"Les Champs de Lavande "...Hmm et bien, je dirais que cette chanson de Leaves' Eyes ne m'a pas convaincu, même si c'est charmant d'entendre Liv Kristine parler la langue de Molière :)
Et pour répondre à la deuxième question, ayant découvert ce groupe avec "Norwegian Lonvesong"... :lol:
Mais je retiens aussi -et surtout- "Farewell Proud Men", "Solemn Sea", "Elegy", "My Destiny "et "Emerald Island".
Lomdinen
Maitre scribe pointilliste au nom changeant

Messagepar Virginia le 30 Avr 2010, 18:13

Je suis d'accord avec toi :D et j'aime aussi my destiny !!
Comme tu es chroniqueuse, as-tu fait une ou plusieurs chroniques sur leurs albums? :)

Virginia
Barbare du premier rang

Messagepar Lomdinen le 30 Avr 2010, 19:22

Non, je n'en ai pas encore eu l'occasion ; en revanche, Anthony D a chroniqué leur dernier album, Njord (sur lequel figure " Les champs de Lavande " :lol: )
Lomdinen
Maitre scribe pointilliste au nom changeant

Messagepar Virginia le 01 Mai 2010, 07:58

Oui je sais !! Je l'ai lu et je la trouve très bien d'ailleurs!!
Bon ba tu n'as plus qu'à attendre le quatrième album alors !! :lol:

Virginia
Barbare du premier rang

Messagepar Soulcrusher le 10 Mai 2012, 22:54

Vraiment charmant, ce groupe, j'aime beaucoup la voix de Liv Kristine :) Après un premier album très sympathique, j'ai trouvé Vinland Saga carrément excellent, leur meilleur album à ce jour, un très beau voyage au pays des Indiens et des Vikings... Njord m'a laissé sceptique, en revanche, j'ai eu l'impression que Leaves' eyes cherchait à renforcer les influences Metal dans sa musique mais que ça ne lui allait pas du tout, certains morceaux ne tenaient pas debout pour moi. Toutefois, Meredead a représenté un redressement radical, Leaves' eyes se calme et se montre plus folklorique que jamais (à l'instar de Nightwish plus tard dans l'année!), on se demande franchement où est passé le Metal, mais on s'en tamponne, c'est joyeusement entêtant comme musique, j'aime beaucoup.
Soulcrusher
Apprenti sorcier du post obscur

Localisation: En train d'écouter des musiques dangereuses pour la santé mentale!

Messagepar misseri le 11 Mai 2012, 20:59

Après avoir été très Leaves' Eyesien, je fais un GROS break avec le groupe. J'ai encore du plaisir à écouter Lovelorn et un la période Vinland Saga (et ses EP) mais j'ai tellement écouté les chansons de Vinland Saga et les EP/singles que j'en ai fait una petita indigestioné.

Njord a, je trouve, une assez mauvaise longévité, je ne parle même pas des titres At Heaven's End et Angus and the Swan... :lol:

Le dernier Meredead je le trouve sympa sur certains titres, mais je trouve trop aseptisé (comme Njord au niveau du mixage) et du coup, j'ai moins cette couleur typique de LE que j'aimais à leurs débuts. Je pense qu'en live c'est sympatoche. J'accroche vraiment qu'à "Meredead", "To France" et Krakevisa (ou une autre en norvégien je sais plus ^^).

En tout cas, je trouve que les titres de Leaves' Eyes sont excellents à écouter en acoustique. J'y retrouve toute l'émotion que le groupe a proposé par le passé !
misseri
Missérable padawan des news carbonara

Précédent

Retour vers Groupes