• Actualité
    • News
    • Interviews
    • Live Reports
  • Encyclopédie
    • Les groupes
    • Chroniques
    • Définition du metal symphonique
  • Multimédia
    • Radio
    • Vidéos
    • Galerie
  • Communauté
    • Forum
    • Chat
    • Association metal sympho
    • Facebook
    • Twitter
  • Contact
    • Contact
    • Promo
    • Membres
    • Bannières & logos
    • Partenaires

MetalSymphonique.com recrute toujours ! Plus d'infos

Leaves' eyes

Où on peut discuter des groupes présents sur le site

Re: Leaves' eyes

Messagepar Gungnir le 12 Mar 2008, 17:09

(C'est vrai qu'ils sont superbes, même si Lovelorn est de loin mon préféré, pour son côté plus sombre, mystérieux...et bizarrement moins joyeux...)

Dans tous les cas, je ne pense pas qu'ils iront changer de style subitement et nous faire du neo metal, l'essence du groupe sera toujours là, et un des thèmes comme la mer aussi, sans doute !
Gungnir
Ecuyer du Saint Hortograf

Messagepar Gungnir le 02 Juin 2008, 13:10

Ouyouuu, je vois sur le site officiel que Leaves' Eyes se retrouve de nouveau (encore !) sans batteur !
Alors qu'une nouvelle bassiste Alla Fedynith (qui avait joué dans Pain) et Nick Barker (ex-Dimmu) avaient été annoncés en début 2008 pour jouer dans les groupes, l'un deux a dévoilé récemment qu'il ne jouerait plus dans Leaves' Eyes (ni Atrocity) (problèmes dans sa vie privée).
Sinon, va y avoir une importante tournée en hiver 2008 (jusqu'en 2009).

Allez, selon mes prévisions, et mes rêves prémonitoires, le fameux DVD devrait normalement sortir en fin 2008. Idem pour l'album secret (assez différent des autres (mais c'est pas comme si le combo allait jouait du Black Metal)) ou plutôt en début 2009. En tout cas, après le DVD !

Ca promet !
Gungnir

Messagepar Fieber le 23 Juin 2008, 22:04

Je n'ai jamais trop aimé ce groupe. La voix de Liv est trop douce, trop sucrée pour moi, et sur scène elle manque de dynamisme, de charisme... Mais, pour l'avoir rencontrée, elle est vraiment adorable.

Je les ai vus en première partie de Kamelot à l'EM l'année dernière, et bon, c'est un peu répétitif, après les avoir découvert sur un sampelr Metallian avec la chanson "Ocen Ways", je ne me faisais pas de grands espoirs? Je n"anmoins écouté les albums, et je trouve les mixages catastrophiques, la voix de Liv me porte sur les nerfs...
¤-¤ Kamelotienne fervente, ultime et convaincue ¤-¤

-- Bourreau officiel de Metal Symphonique -- (prend très à coeur cette responsabilité)
Fieber
Chevalier du lard et des lettres

Messagepar Elwing Isiliel le 05 AoĂ» 2008, 12:58

Le trailer du dvd est arrivéééééééééééé !! Bon ok, y a la moitié qui est bouffé par les annonces des maisons de disques, distributeurs du dvd ou que sais-je et il dure pas longtemps mais bon... ça fait tout drôle de voir tous ses bras qui se balacent à l'unisson et de savoir que le sien est quelque part dans le tas... :oops: J'ai vraiment hâte d'avoir se dvd et de pouvoir revoir ce concert !! :love:

http://fr.youtube.com/watch?v=jelBNJL0mho

Elwing Isiliel
Grand prĂŞtre du message absolu

Localisation: Dans une forêt peuplée de créatures et de musiques féériques...

Messagepar Gungnir le 18 AoĂ» 2008, 20:08

J'adoooooooore ce trailer, on peut y entendre le nouveau morceau!!!
Enfin, je peux réécouter vu que je l'ai déjà entendu en entier au Wacken! C'est vrai que la nouvelle compo change des autres, surtout dans l'instrumental!

Allez, vivement d'autres news, je ne peux plus attendre!!! Vivement le DVD! Et puis vivement le nouvel album! :D :D
Gungnir

Messagepar The Silent Force le 30 Déc 2008, 13:08

Joyeux Noel de la part de tous les membres de leaves eyes

Dear Friends and Fans,

We just finished our European tour with Arch Enemy, Mercenary and Sister Sin, which we played with our new line-up for the first time. We're really feeling like a unity, having a great time on the road although we had to go through some technical problems here an there. It was very nice to meet our fans and friends again!

One of the finest moments on this tour was playing with Doro, celebrating her 25th anniversary together with 8.000 fans and other bands and musicians (see picture with Liv, Tarja, Floor, Sabina, Ji-In and Girlschool). We also played at the 25th anniversary of Germany's first Metal temple, the Rockfabrik Ludwigsburg, situated in our hometown. This was a very special night for everybody.

2008 has been a quite turbulent year for us, finding two new members, producing our first DVD “We Came With The Northern Winds / En Saga I Belgia” and our third full-length album. As the recordings progressed, we decided to name the album “Njord”. It has a strong connection to Nordic Mythology and history. The sound is truly massive, moreover, we have raised our own musical style to a new level. We are looking forward to both releases in the up-coming year; 27.2. the Double DVD and including Double Live CD “We Came With The Northern Winds / En Saga I Belgia” will be released, and soon after around spring-time the album “Njord” will be out. 2009 will be a year of many exciting, important and positive happenings for both Leaves' Eyes and our wonderful fans. We will see you on tour!

We wish you all nice holidays and a happy New Year. May all your wishes come true in 2009!

Yours truly

Leaves' Eyes

source : http://www.leaveseyes.de/
Je suis Dieu, mais appelez-moi TSF, ce sera plus simple !
Tonton Simonesque Fanatique de l'Olympique Lyonnais, Ennemi Indétrônable du Flood

Association Femâles
17 oct. 2011 // H'elles On Stage IV avec Leaves' Eyes + Vision of Atlantis + Guests @ Le CCO
The Silent Force

Messagepar Elwing Isiliel le 30 Déc 2008, 19:21

On veut le dvd ! On veut le dvd !! :hb:

Elwing Isiliel
Grand prĂŞtre du message absolu

Localisation: Dans une forêt peuplée de créatures et de musiques féériques...

Messagepar The Silent Force le 15 Nov 2009, 23:07

A défaut de DVD, c'est une interview de Liv Christine que je t'offre :lol: Elle a été réalisée en Novembre 2009, juste avant le début de leur tournée avec le beauty and The Beast Festival, par Ostianne : http://www.auxportesdumetal.com/intervi ... 09-fr.html
Tonton Simonesque Fanatique de l'Olympique Lyonnais, Ennemi Indétrônable du Flood

Association Femâles
17 oct. 2011 // H'elles On Stage IV avec Leaves' Eyes + Vision of Atlantis + Guests @ Le CCO
The Silent Force

Messagepar Ptite Note le 16 Nov 2009, 08:22

The Silent Force a écrit:A défaut de DVD

Ouais sauf que le DVD depuis décembre 2008 il est sorti donc elle l'a eu ! ;)
Image

Image
Ptite Note
Chevalier de la Set-list Cleste

Messagepar The Silent Force le 16 Nov 2009, 14:05

Elle l'a eu mais ce n'est pas moi qui lui ai offert D'où sa déception :lol: :lol: :lol:

Association Femâles
The Silent Force

PrécédentSuivant

Retour vers Groupes