. Il y a des morceaux très différents sur tout l'album... et encore plus différents sur celui qui arrive... mais toujours avec beaucoup d'orchestre, puisque tout est construit autour de ça !
. Il y a des morceaux très différents sur tout l'album... et encore plus différents sur celui qui arrive... mais toujours avec beaucoup d'orchestre, puisque tout est construit autour de ça !
C'est bien structuré, parfait, ça évite de tomber dans une soupe indigeste comme certains groupes, le clavier est bien utilisé aussi, classique à souhait mais pas seulement, un son bien sec, parfois cassant... Ça me rappelle un peu Epica, et c'est sans doute le plus beau compliment que je puisse faire à un groupe de Metal Symphonique^^ Si j'ai des reproches à faire... Le chant faillit un peu, quelques fois, ça sonne un peu forcé par moments, rien de méchant mais je prends donc le changement de chanteuse plutôt comme une bonne nouvelle a priori ; j'ai l'impression que les guitares pourraient parfois être plus mises en avant, aussi. Mais je chipote, c'est très bon, on sent un groupe qui a du potentiel. J'aurais du mal à dégager des titres-phares, tout l'album se tient... 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités