• Actualité
    • News
    • Interviews
    • Live Reports
  • Encyclopédie
    • Les groupes
    • Chroniques
    • Définition du metal symphonique
  • Multimédia
    • Radio
    • Vidéos
    • Galerie
  • Communauté
    • Forum
    • Chat
    • Association metal sympho
    • Facebook
    • Twitter
  • Contact
    • Contact
    • Promo
    • Membres
    • Bannières & logos
    • Partenaires

MetalSymphonique.com recrute toujours ! Plus d'infos

After Forever

Les groupes qui ont splité et ceux qui se sont détournés du métal symphonique.

Re: After Forever

Messagepar Keew le 01 AoĂ» 2008, 17:04

Tout Ă  fait.
Mais c'est un projet totalement différent ça fait plusieurs années qu'il bosse dessus en parallèle, des choses qu'il ne pourrait pas faire avec After Forever en somme.
Apparement, il y aura pas mal de guest sur cette album, la batterie est assuré par le batteur d'Epica, des textes écrits par Amanda Sommerville (qui a en autre remplacé Simone Simons quand elle était malade), le bassiste est celui de Ayreon, Joost s'occupe du clavier et même un rappeur a participé à l'album.
Keew
Aventurier du flood insondable

Messagepar Once le 22 Jan 2009, 11:48

Bonne année à tous !

Pour toutes les infos Ă  propos du projet solo de Sander, je vous propose de venir faire un tour sur le site web http://www.afterforever-france.com.

J'ai mis en ligne la première vidéo de présentation de l'album, ainsi que la pochette du CD et la liste des chansons. Vous y trouverez aussi une interview réalisée en Mai 2008 dans laquelle il détaille le projet HDK.

Ne vous attendez pas à un album symphonique. Sander voulait faire quelque chose de beaucoup plus extrème et violent, donc vous risquez d'être surpris ;)

Bientôt en ligne une chronique de l'album, et à partir du 3 février nous diffuserons une chanson complète.

++
Once
webmaster After Forever France
Image
Once
Arpenteur de tavernes discret

Messagepar Once le 03 Fév 2009, 20:19

Le premier extrait de "System Overload" est disponible sur la page d'accueil du site.
http://www.afterforever-france.com

Il s'agit de la piste numéro2, le morceau "Request" sur lequel vous retrouverez (entre autres) le chanteur André Matos.

Je vous laisse apprécier ce morceau en attendant la chronique complète dans la semaine.
Image
Once

Messagepar Once le 05 Fév 2009, 15:22

C'est malheureusement la fin pour After Forever !

L'année avait pourtant bien commencée mais...

Aujourd'hui le groupe vient d'annoncer la fin d'After Forever. Après 15 ans d'existence ils n'ont plus l'énergie nécessaire pour continuer ensemble.

Cependant tout n'est pas terminé pour autant et chacun va se concentrer sur son/ses projet(s) solo.

Bien sûr nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles sur AF-France.

Plus de détails sur le site officiel: http://www.afterforever.com
Image
Once

Messagepar Niniel le 05 Fév 2009, 16:38

:( :( :( :(

Dommage...
*nelfette-hobbit-trollette-barbare*

Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase ! - Perceval, Kaamelott.
Niniel
Belgette cheffaillonne de l'armée des stylos magiques

Messagepar Jay le 05 Fév 2009, 16:42

Je suis très déçue d'apprendre cette nouvelle. After Forever était pour moi un des meilleurs groupes du temps, qui savait allier technique et efficacité. Je trouve qu'ils n'ont jamais été considérés à leur juste valeur, Nightwish, Epica et Within étant bien plus reconnus qu'eux, du moins à mon sens...

J'espère que leur créativité pourra toujours nous éblouir dans les différents projets qu'ils entreprendront...
Jay
Membre de Benighted Soul

Messagepar admiral_of_metal le 05 Fév 2009, 18:19

j'ai hélas apris la nouvelle sur un autre forum et je suis très déçu aussi,mais j'espère que leurs projets solos iront bon train,et pourquoi pas avoir un dvd hommage AF.Ce groupe est dans la légende du métal sympho à présent :biere:
Image
admiral_of_metal
Aventurier du flood insondable

Messagepar Gerrard of Ice le 05 Fév 2009, 20:18

Meeeerdeuh!!!

Gros coup dur, ça!! :cry: :cry:
"Le mathématicien n'est pas un être supérieur qui plane au-dessus de la société." - Cédric Villani

"Pour voir dans la dimension 9, c'est simple : tu fais les dessins en dimension n et après tu poses n=9"

La preuve...
Gerrard of Ice
Fidéle épistolier de l'Ordre de la Boubourse

Messagepar Elwing Isiliel le 05 Fév 2009, 21:20

C'était pas mon groupe préféré mais j'avais appris à les apprécier depuis la sortie de leur dernier album que j'adore. Je sais bien qu'aucun groupe n'est éternel et il y avait sans doute moyen de le voir venir avec leur long break. Mais ça m'a fait un sacré choc... J'aurais tellement aimé les voir en live. Ils vont me manquer... :cry:

Elwing Isiliel
Grand prĂŞtre du message absolu

Localisation: Dans une forêt peuplée de créatures et de musiques féériques...

Messagepar Galaʹ le 05 Fév 2009, 22:38

Je suis triste aussi. J'espère vraiment que les membres pourront désormais s'éclater à fond sur des projets solos.
La news a été publié sur le site, venez en discuter sur le topic consacré à la news ici.
Graphiste - galarts.fr
GalaĘą
Grand gourou de la parole universelle

PrécédentSuivant

Retour vers Anciens groupes de sympho