par McMurphy of fire le 10 Aoû 2006, 01:12
pour moi l'amour n'existe pas. ce ne sont simplement que des accroche que l'on a sur des idées, des gout, des envies, des sentiments,... je serai du genre a dire que l'amour a était inventer par l'eglise vers les années 1400 pour faire chier les pauvres. non mais sans rire, l'amour n'existe pas pour moi, ce n'est qu'une simple envie comme aimer une serie télé, ou un magazine. le jour ou il passe quelque chose qui vous déplait vous ronchonnez et si sa continu vous la quitter. vous allez me dire que c pas la même chose parce que tu as une plus grande envie mais c une simple question de dossage comme passer de" l'amitier" a "l'amour". si l'amour existerai vraiment il serait dur est personne ce séparerai.
par contre je ne pense pas que le sentiment d'aimer ce résume par le sexe. ou peu avoir ce sentiment sans connaitre la personne (depuis internet il y en a pas mal), je pense que le sentiment d'aimer et le sexe sont 2 choses trés différentes, et c pour sa que le plus vieux metier du monde existe encore (alleluia).
bon sinon, coucher aprés le mariage et pour moi une grosse connerie, en plus que sa a etait inventer par les cathos, je trouve déja que le mariage est une grosse connerie (si il fau un mariage pour prouver que l'on s'aime c trés limité quand même).
ne pas coucher avant le mariage c ne pas ce connaitre vraiment, peu etre que l'on connait certain point dans l'abstinence mais que l'on peu trés bien connaitre dans le sexe. faut il ce gacher c plus belle années pour peu etre, comme disai battosaï, ne pas se marier.un couple qui a 20 ou 30ans qui ce couche dans le même lit et qui ne font pas l'amour avant le mariage je ne voit vraiment pas pourquoi cela va consolidé leur relation. sa les vieilli de 60ans surtout. je suis un peu d'accord avec sadic qui dit que sa rendra ce jour encore plus unique, mais bon si il baise mal, sa ne le rendra pas plus unique. l'amour ce rendra unique le jour ou c vraiment merveilleux, et c pas l'abstinence qui le rendra bien ou mal. de toute facon le mariage sa m'énerve déja alors tous ce qui tourne autour.
je finirai par ma conclusion de mon petit côté libertin: sexo libertad!!
en vous remerciant!