• Actualité
    • News
    • Interviews
    • Live Reports
  • Encyclopédie
    • Les groupes
    • Chroniques
    • Définition du metal symphonique
  • Multimédia
    • Radio
    • Vidéos
    • Galerie
  • Communauté
    • Forum
    • Chat
    • Association metal sympho
    • Facebook
    • Twitter
  • Contact
    • Contact
    • Promo
    • Membres
    • Bannières & logos
    • Partenaires

MetalSymphonique.com recrute toujours ! Plus d'infos

Les concerts.

Toutes vos questions concernant le site, le forum, ou le metal symphonique

Re: Les concerts.

Messagepar the dark spirit le 03 Déc 2011, 12:54

ludo' a écrit:On peut considérer le pogo comme étant une explosion de bonne humeur, les pratiquants se chahutent uniquement entres eux et prennent grand soin à ne pas importuner les personnes ne participant pas, quand ils le font c'est involontaire. Il y parfois des filles qui y participent et les pogoteurs veillent assidûment à ne pas leur faire mal.

Deux choses à relever parce qu'elles ne sont applicables que pendant les concert de metal plutôt soft.
-ne pas importuner les personnes ne participant pas : ce n'est pas le cas pendant les concerts de hardcore, si tu participe pas et que t'es trop près du pogo (du "mosh", pardon) ben tu te prend des gens sur la tête :lol: ou des enceintes dans mon cas.. ça peut faire mal :^^:
- pour le coup des filles qui y participent : pendant les concerts de hardcore non plus cette règle ne s'applique pas, j'en reviens à chaque fois couverte de bleus
Mais sinon, moi j'adore l'ambiance des concerts et tout et tout, et les pogos ne me font pas peur :lol:
*Vous avez forcément un cerveau. Cherchez-le !*
*Bien sûr que le pouvoir m'a rendu fou ! Essayez d'être fou sans pouvoir, c'est chiant, personne ne vous écoute ! -Les Simpsons-*
the dark spirit
Paladin du post compulsif

Précédent

Retour vers Questions